^_^

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

hum

AuteurMessage
Delph

hum Empty
MessageSujet: hum   hum Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:58

enfin un plat Suspect (je suis fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
Fishy

Fishy

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:45

*n'a rien compris*
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy19.skyblog.com
SoMiRo

SoMiRo

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:53

Rien a comprendre c'est juste que Delphine a confondu "répondre" et "nouveau" et du coup ca a fait un nouveau topic

Fishy

Fishy

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:56

Comment utiliser un forum en 10 leçons :

"C'est un livre excellent! J'adore, tout y est détaillé, après ça on ne se sent plus le même! Je vous le conseille vivement"
Signé: Madame X (aucuns sous-entendus pervers)

Ce témoignage a été repris dans le 82 minutes, journal favori des lycéens
Rukia

Rukia

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:00

Citation :
(aucuns sous-entendus pervers)
On y croit tous ! x)

Je crois qu'elle parle de ce livre :
hum Forumnulstj5.th

SoMiRo

SoMiRo

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:40

Y'a pas besoin d'avoir Bac +7 non plus pour l'utiliser lol Laughing

Delph

hum Empty
MessageSujet: pffffffffffff   hum Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:24

nan mais alors là merde quoi!!!!ça peut arriver à tout le monde de se tromper!!!!c'est pas la peine de m'enfoncer comme ça!!!!merci Fishy je sais même pas qui c'est!!!
aaaa oui c'est bien beau de se chacher sous des pseudos qu'on peut jamais découvrir qui y a derrière mais après quand il s'agit d'affronter la vérié en face y a plus personne!!!!
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN DOLPHINE IL FAUT SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! on sait bien que tt le monde ne peut pas être un génie de la technologie comme moi (cmt sa je sui pa crédible ? ? ? ? ?) mais tu sais on taime qd mm ! ! ! ! ! et pui il son pa méchan ils essaient juste de te donner des conseils pr ke tu aprenne a te servir (encore mieu) du forum ! ! ! ! ! !
SoMiRo

SoMiRo

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:43

Meuuuuuh Delphine c'était pas méchant faut pas le prendre mal No
Et puis à la base c'était pour charier Nathalie (Fishy) sinon jme serais jamais permis Rolling Eyes
Comme dis Pauline c'était vraiment pas pour t'enfoncer au contraire c'est pour rigoler.
Et puis honnetement faut pas extrapoler non plus, la vérité jlaffronte tous les jours on est dans la même classe donc tu risques pas de me louper Rolling Eyes

Pour info c'était Samir si t'avais pas decripté le pseudo Smile

(Merci Pauline encore une fois de me défendre jten doit une autre 1er ministre XD)

Mes excuses encore une fois No

Fishy

Fishy

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:55

Delph a écrit:
c'est pas la peine de m'enfoncer comme ça!!!!merci Fishy je sais même pas qui c'est!!!
aaaa oui c'est bien beau de se chacher sous des pseudos qu'on peut jamais découvrir qui y a derrière mais après quand il s'agit d'affronter la vérié en face y a plus personne!!!!

*est tombée de sa chaise tellement elle est choquée*

Ben voyons, et l'humour alors? Je suis obligée d'écrire JE JOKE à chaque fois que je plaisante? Puré la paranoïa dans cte classe...

Et pour info si tu voulais savoir qui sais ben putain t'avais qu'à faire un tour dans la section des pseudos, j'ai précisé que c'était moi.

Et puis merde fais chier.
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:34

SoMiRo a écrit:
Merci Pauline encore une fois de me défendre jten doit une autre 1er ministre XD

de rien samir ! ! ! ! tjrs la pr mon président ! ! ! ! ! ^^
par contre je note ke tu me le revaudra (sa peut tjrs servir mdr)

triple S power ! ! ! !

(on s'en lasse pa du texte ki défile mdr)
Rukia

Rukia

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:00

It was just a joke...

Comme quoi, on ne peut pas rire de tout et de n'importe quoi.

Post vérouillé (c'est ça être modo x] ), pas envie d'avoir un débat sur l'humour ou un topic à troll dans cette rubrique Photos.

SoMiRo

SoMiRo

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:57

Jtrouve ça dommage de finir ce post sur un "non-dit" mais bon je suppose que si doit y avoir une suite ce sera par MP hum Icon_razz

Juste pour prévenir que je me suis casser la tête à faire un explicatif des commandes du forum donc ya interet à ce que alliez le lire ! :suspect:

C'est juste là -->
http://darkclass.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15

Delph

hum Empty
MessageSujet: alors là ça m'apprendra   hum Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:32

Nathalie m'avait dit que ma réponse à la petite blague sur ma GRANDE ignorance sur le fonctionnement de ce cher petit fofo avait créée la polémique...E-F-F-E-C-T-I-V-E-M-E-N-T:affraid: !!!!mdrr
je crois qu'il y a eu un gros bug entre ma réponse et sa compréhension parce que j'ai trouvé un sujet vérrouillé et des gens tout émoustillés:shock: !lol
J'ai été très étonnée des réactions qu'elle a sucité parce que je répondais pas du tout avec colère mais alors PAS DU TOUT:silent: !!!!loool
Bien au contraire!!Il n'y avait aucun ton de colère, de hargne, de rage, de frustration, d'énervement (petit jeu des synonymes pour Ju et Zo) dans cette réponse, PAS DU TOUT!!!
Ca m'a vraiment étonnée:pale: surtout quand on me connait!!!On sait bien quel genre d'humour j'ai...un peu ironique et quelque fois pince sans rire!
Alors après mûre réflexion:scratch: (et oui on dirait pas mais ça bosse la dedans!!) je me suis dit que comme c'était Samir, Nathalie et Carinne qui étaient impliqués dans cette "affaire criminelle" et que on est pas souvent ensemble et ben vous avez pas eu encore affaire à mon humour RAVAGEUR (hein Kevinou qui sans moi n'aurait pas le moindre abdo:tongue: !!) et que donc vous n'avez pas perçu l'ironie dans ma voie!
Voila voila...donc je suis désolée que vous l'ayez mal pris c'était complètement involontaire de ma part parce que moi aussi c'était de l'humour!!!
Et ben voilà, je voulais juste mettre les choses au clair pour être sûre et ça m'apprendra tiens, à l'ouvrir trop souvent et trop grande:rabbit: !!lool
Et la prochaine fois, je vous répondrai en face comme ça vous pourez voir ma tête de comique:clown: et entendre mon ton rigolard:joker: !!!!
Sur ce, bonne nuit!!Sleep
SoMiRo

SoMiRo

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:58

Arf Delphine fait gaffe quand tu postes ton sujet évite de le foutre en plein milieu d'une discussion après ca nique la conversation Neutral (surtout que j'ai galère a le remettre a sa place Laughing)

Et puis lis un ptit peu ce que j'ai marqué j'écris pas pour les murs non plus Suspect
Citation :
je suppose que si doit y avoir une suite ce sera par MP
Enfin bref maintenant qu'il est là... Je pense qu'on va le laisser comme ça mais si ça part en vrille le sujet sera locké direct pour éviter le maximum de me*de Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'ancien sujet, j'ai plutot mal interprété ta phrase quand j'ai vu qu'au début y'avait aucun "lol" ou encore aucun smile et puis quinze mille point d'exclamation (on dirait une analyse de texte Laughing)
Et puis à la fin quand j'ai vu que t'avais mis:
Citation :
J'avais un ptit du mal à t'imaginer entrain de rire donc bon la première chose que j'ai pensé c'est que t'étais vener d'où la réaction de Nathalie qui a surment pris le message de la même manière que moi.Razz

Enfin bref maintenant jmen fous, vener ou pas vener, moi ca me passe au dessus de la tète -__- "" on va pas en faire une choucroute (moi et les expressions en ce moment... lol)

Rukia

Rukia

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:21

Alors désolé d'avoir pris ton post au premier degré. ^^°

Bon, maintenant, on oublie/osef de tout ça Smile

zozette

zozette

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:33

4

Dernière édition par zozette le Ven 30 Déc - 18:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zoulakilleuse.skyblog.com
Rukia

Rukia

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:36

Citation :
je trouve que vérouiller un sujet pour éviter -je cite- "le maximum de merde", ressemble quelque peu à de la censure.
Hé bah faudra t'habituer Twisted Evil Nan, je plaisante hein ._." Si tu veux, je peux même déverouiller l'autre post. Ca me pose aucun problème. x)

Citation :
y compris s'expliquer en cas de désaccord.
D'accord avec toi mais ça se fait en pm avec les personnes concernées.

Citation :
plutôt que de déplacer le message de delphine, supprimez le post concernant le DST d'anglais
Si le post a été déplacé, c'est parce que son post allait se déboucher vers quelque chose d'autre que les photos et là, personne n'aurait pu posté les photos. Et puis, franchement, quand je vais sur le post Photos, c'est pour regarder des tofs pas pour regarder une discussion totally HS.

Et en ce qui concerne le post concernant le DST d'anglais, je vois pas pourquoi on devrait le supprimer Laughing

Bon sur ce, je vais réviser (enfin...) et bonne révision à tous. Razz

Edit : Ha oui j'oubliais le plus important Laughing
Citation :
F**k les règlements
http://darkclass.forumactif.com/faq.forum
Et puis, quand tu t'es enregistrée sur le forum, t'as aussi accepté le règlement. xD
Le règlement de Samir est juste un p'tit rappel si tu veux et pis faut pas prendre le tout à la lettre hein ._."

Edit 2 : Ha oui, et faut pas prendre mon post comme agressif hein ._.

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rukia93.free.fr/wordpress
frezd

frezd

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:39

Rukia a écrit:
.Et en ce qui concerne le post concernant le DST d'anglais, je vois pas pourquoi on devrait le supprimer Laughing

ouai entièrement d'accord !!! on va pas supprimer MON post quand même ^^

EDIT : lol en fait ton message parlait du précédent, dsl ^^

Edit Rukia : Ouais, c'est pas grave ^^° On te pardonne, Fred XD Et pour faire plaisir à Zoé, je déverouille l'autre sujet et je le fusionne avec celui-là. Ca te va maintenant ? XD Et désolé d'avoir squatté ton post, Fred ._."
SoMiRo

SoMiRo

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:25

Citation :
"le maximum de merde"
J'ai pas écris "merde" j'ai écris me*de lol bon d'accord j'arrête

Citation :
qui se permettent
Sans vouloir te contredire jme permet jamais quelque chose que je n'ai pas le droit de me permettre. En clair, il me semble avoir été impliqué dans le sujet donc il me semble que j'ai le droit de me permettre (ça parait logique Razz )
Citation :
de juger les -je re cite- "merdes" que l'on dit,
Je n'ai jamais dit que vous disiez de la "merde" j'ai dit "pour éviter la merde" à comprendre ici par "pour éviter que ca parte en vrille". C'est pas la même chose me fait pas dire quelque chose que j'ai pas dit quand même Laughing
Citation :
dans un forum de ce type où tout le monde est censé pouvoir dire un peu ce qu'il veut
On est d'accord sur le fait que tout le monde dit ce qu'il veut mais sachant que la conversation était finit et qu'elle ne concernait qu'un nombre restreint de personne (c'est à dire pas tout le monde) Rukia a préféré locker le sujet parceque je vois pas ce qu'une conversation privée a a faire sur le fofo Neutral ya MSN pour ca nan? :S
Citation :
à de la censure
Surtout qu'on a pas locké le deuxième post de delphine (qui a permis de continuer la discussion d'ailleur) donc je vois pas où il pourrait y avoir de la censure
Citation :
bien carré bien rangé

Lol chuis pas un manic non plus faut pas pousser Laughing
Citation :
plutôt que de déplacer le message de delphine
Si je me suis permis de déplacer le post de delphine c'est seulement parcequ'il était posté en plein milieu d'une conversation et entre autre ca modifie le topic de conversation (deja qu'y a pas beaucoup de sujet alors imagine si y'en a un qui meurt :/ )
Citation :
supprimez le post concernant le DST d'anglais.
Heu... Moi perso jsuis plutot content qu'on ait posté, ca m'a évité de réviser pour rien... lol!
Citation :
F**k les règlements
Comme dit Rukia en t'inscrivant tu as accepté les règles ^^"
Et puis jcomprend pas pourquoi tous le monde crois que je me suis tapé une barre à écrire un topic de deux mètres juste pour installer mes règles si jlai posté c'est seulement pour donner un coup de main à ceux qui ont encore du mal avec le fofo et non parceque j'ai envie de créer un topic qui fait polémique. Bonjour la gratitude No
Citation :
encore une fois je n'accuse personne
C'est drole pourtant je prend ça un peu pour une accusation. C'est normal?lol! Entre nous on peut tout se dire Rolling Eyes

[EDIT]: J'ai oublié de mettre "A ne pas prendre comme un post agressif ^^"

zozette

zozette

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:36

et bah dis donc, les 10 lignes de mon message ont été décortiquées, analysées, commentées ... si y'en a bien une qui pourrait être contente c'est Mme Augé mdr !!

Citation :
C'est drole pourtant je prend ça un peu pour une accusation. C'est normal? Entre nous on peut tout se dire

^^ non pas du tout ce n'en était pas une, bien que la formule pouvait porter a confusion Wink

Finalement tout le monde est d'accord (en gros hein ^^).
La moralité de l'histoire : c'est fou comme internet peut créer des histoires idiotes Laughing !!!

Dernière édition par zozette le Ven 30 Déc - 18:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zoulakilleuse.skyblog.com
Rukia

Rukia

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:46

Citation :
et bah dis donc, les 10 lignes de mon message ont été décortiquées, analysées, commentées ... si y'en a bien une qui pourrait être contente c'est Mme Augé mdr !!
On se prépare pour demain en fait. Laughing

Citation :
La moralité de l'histoire : c'est fou comme internet peut créer des histoires idiotes Laughing !!!
D'accord avec toi ! xD

SoMiRo

SoMiRo

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:12

Désolé si jme réveille un peu tard mais ca fait perpette que chuis pas venu sur le fofo, enfin tfacon le sujet touche a sa fin donc on va pas tartiner par dessus.
zozette a écrit:
et bah dis donc, les 10 lignes de mon message ont été décortiquées, analysées, commentées
Tu serais surprise de savoir a quel point je peux pousser mon analyse pour te démontrer que ton message peut porter aussi bien une accusation que la simple omission de ton avis. Comme quoi un message se doit toujours d'être explicite pour éviter de porter a confusion. Razz
Vivement les commentaires composés mdr Laughing Laughing

Edit Rukia : Samir et sa lenteur habituelle x)
Joli revival no jutsu (déterrage de post) ! Laughing

Contenu sponsorisé

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitime

hum
Page 1 sur 1