Qui as une idée ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


^_^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cour de math lundi matin

Aller en bas 
+3
Rukia
Fishy
leo
7 participants
AuteurMessage
leo

leo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:42

je veux pas faire de fausse joie mais la classe de 2nd3 n'a pas cour de math avec Mzabi de 9h30 a 11h30 lundi, car elle fait greve, donc logiquement on a pas cour à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fishy

Fishy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In my world *_*
Date d'inscription : 29/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:03

*prie*
noo faites que ma joie soit pas fausse, faites que ma joie soit pas fausse, faite que m...Oh tiens j'y pense Léo toi si elle est pas là tu rentre à casa vu que c'est à côté. Connard Chanceux va Mad .

Allez Mzabi, défend tes idéaux sitouplé plz


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy19.skyblog.com
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 20/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:11

Dans la logique des choses, je pense qu'elle est pas là, à moins qu'elle nous déteste. Rolling Eyes
De toute façon, faudra bien qu'on vienne pour voir si elle est vraiment là ou pas. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia93.free.fr/wordpress
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:30

vous croyez qu'il faut vraiment venir ???
dites moi non j'vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:03

pourquoi vous répondez pas à zozette ? aidez le XXPower qui habite très très loin et qui peut pas revenir !!!
mais c'est sûr que c'est parce qu'elle fait grève ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 20/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:15

J'ai envie de dire non à Zoé mais bon, j'ai pas envie d'avoir des problèmes si la prof est là. Laughing
En tout cas, il y a bien une grève parce que le prof de SES n'est pas là non plus lundi (sauf que nous on a pas SES cette semaine -.-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia93.free.fr/wordpress
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:59

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
pourquoi faut-il tjrs que les profs se passent le mot pr nous emm**der ? ? ? ? ? moi je vous dit qu'ils le font expré ! ! !
et si demain je me lève une heure tro tot pr rien. . . alors je vais CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (dans le doute évitez moi demain matin ça vaut mieu pr votre santé ! ^^)

en bref j'aimerai juste savoir qui compte ne pas venir demain ! et qui sont les élèves sérieux (on y croit vachement) qui viendront qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
j-loup

j-loup


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:03

Moi c sur qe je viens pas. Faut pas rigoler, elle auré pu ns prévenir. No
Non mé quoi tu croyais que jété "sérieux" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
j-loup

j-loup


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:15

Voilà G eu raison. king
J'ai dormi 1 hreure de + et vous, vous avez glandé bien sagement au lycée Basketball !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:31

on a pas glandé ! ! ! on a joué au tarot ^^
et quand on aura un super niveau tu te demanderas pourquoi . . . ^^ (surtout ne me contredisez pas j'essaie de me convaincre que me lever une heure trop tot n'a pas été totalement inutile (on y croit vachement !))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de math lundi matin Empty
MessageSujet: Re: cour de math lundi matin   cour de math lundi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de math lundi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui as une idée ? :: Discuss :: Lycée-
Sauter vers: