Qui as une idée ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


^_^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo de classe

Aller en bas 
+3
zozette
pauline (lamotte)
Rukia
7 participants
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:45

Bonne (ou mauvaise plutôt Rolling Eyes) nouvelle : la photo de classe va se passer dans la salle des actes le mardi 12 (c'est-à-dire ce mardi) à 15h20 (enfin, faut s'y rendre 5 minutes en avance).

Voilà, donc habillez-vous bien. Smile
  • Le rouge et le noir
  • Personnages de dessins animés, etc...
  • Les parapluies
  • Noël


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia93.free.fr/wordpress
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:53

2 questions :
  • on rate quoi comme cours ?
  • un thème ou pas ?


[ ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis g réussi a me servir de la balise pr faire les listes ! ! ! ! ! ! ! ! je sui définitivemen en progrès technologique constant ! ! ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:59

pauline (lamotte) a écrit:
2 questions :
  • on rate quoi comme cours ?
  • un thème ou pas ?
Hmm, hé ben, on rate la fin du cours d'histoire géo (regarde si la prof est là) et tant mieux hein parce que je m'endors tout le temps.

Et en ce qui concerne le thème, euh... j'ai aucune idée. En tout cas, faudrait se décider avant la fin de la semaine. ^^°

pauline (lamotte) a écrit:
progrès technologique
Ca me rappelle les SES, ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia93.free.fr/wordpress
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:44

Alors mes très chers camarades de classe (mmm j'adore la formule ^^) ne pensez vous pas qu'il serait fort sympatique, agréable, plaisant (justine aide moi jsuis à cour de synonymes!!!) de choisir un petit thème pour cette photo de classe ?
On a dja 2 propositions pour les thèmes :
cyclops le rouge et le noir
cyclops les personnages de dessins animés et les supers héros
cyclops tous avec des parapluies (idée de pauline qui rejoins fortement celle de kévin : spéciale dédicasse a l'affiche de "hors de prix" ou audrey tautou a des parapluies a cocktail dans les cheveux)

bah donnez votre avis et puis proposez d'autres thèmes si vs zetes pas content ^^


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:46

zoé voyons on avait un peu modifier la règle du jeu qd phillipe (philou pour les intimes, jacques pour les connaissances, jgaudet pour es internautes et mr guadet pour les autres... oula je m'emballe) bref qd phillipe avait repeis notre jeu avec obsolette, démodé et has been !!! maintenant il faut les syninymes anglais! a vraiment cette zezette !!!
so : pretty nice, very pleasant ...
Non seriously, il faut se bouger pour trouver une idée et s'il vous plaît soyez e bonne volonté !!! Laughing
Putain (dsl pour les règles de samir contre tte sorte de vulgarté apparente ms je voulais exterioriser ma douleur) j'ai mis 10 minutes à taper 8 lignes ! vive les doigts cassés !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:03

moi g envie de vous dire : TOUS AVEC DES PARAPLUIES ! ! ! ! ! ! ! ! mdr Pauline et ses idées tordues ^^
Revenir en haut Aller en bas
frezd

frezd


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : hein ? c'est quoi ça ?
Date d'inscription : 26/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:31

bof bof, faut vous creuser un peu là !!!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:30

zozette a écrit:
proposez d'autres thèmes si vs zetes pas content ^^

zoé en mode : n'a pas du tout l'impression de se répeter
Mon très cher fred, si tu n'es pas content plutôt que de nous dire de nous creuser, pourquoi ne ferais tu pas un petit, léger, [small] effort pour trouver un theme qui te convienne ?!

sens que cette histoire va être compliquée à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:38

Ou pourquoi pas en Père Noël ? (C'est pas moi qui a eu l'idée hein xD)

Ou sinon, on a qu'à s'habiller normalement et pis voilà, problème réglé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia93.free.fr/wordpress
SoMiRo

SoMiRo


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:10

titine a écrit:
Putain (dsl pour les règles de samir contre tte sorte de vulgarté apparente ms je voulais exterioriser ma douleur) j'ai mis 10 minutes à taper 8 lignes ! vive les doigts cassés !!!
Du moment qu'on reste dans la limite du convenable et que c'est pas pour insulter quelqu un ca reste passable ^^

Pour le thème de la photo de classe, faut que tout le monde se bouge pour donner un maximum de propositions et après on procède au vote comme ca c'est réglé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:29

SoMiRo a écrit:
Pour le thème de la photo de classe, faut que tout le monde se bouge pour donner un maximum de propositions

<pleine d'admiration . . . >
Samir la voix de la raison a encore parlé ! ! ! mais comment fait il pour etre si intelligent ? ? ? ? ? ?
(mdr tt le monde le dit depuis des jours mais bon . . . quand c'est samir qui le dit ça change tout ^^)

SoMiRo a écrit:
et après on procède au vote comme ca c'est réglé
<l'admiration n'a plus de limites . . .>
Shocked ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis totalement profondément, positivement, définitivement, pleinement, allègrement, totalement, incroyablement, fortement, foncièrement impressionnée par une si grande sagesse ! ! ! ! ! je suis pleine de respect ! je me prosterne (euh faut pas déconner non plus)
bon voilà quoi en gros je suis d'accord avec samir le futur maître de l'univers ! ! ! (remarque c'est pas moi, sa future premiere ministre qui risque de le contredire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline (S.)




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:36

Et pourquoi pas le thème "chic ou choc" dont je ne sais pas qui a eu l'idée ce matin ? On doit tous avoir au moins 1 tenue qui correspond à une des 2 descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
frezd

frezd


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : hein ? c'est quoi ça ?
Date d'inscription : 26/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:41

on a déjà décidé je pense. (pour élégant ^^)


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline (S.)




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:31

En efet, c'est déjà décidé, mais pour " élégant" ; donc je retire ma proposition. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de classe Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe   Photo de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui as une idée ? :: Discuss :: Lycée-
Sauter vers: