Qui as une idée ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


^_^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Fishy

Fishy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In my world *_*
Date d'inscription : 29/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:36

Encore un sujet...
Et je m'attaque à mon rayon là XD (je suppose que je suis la seule cinéphile de la classe qui lit tous les magz de films, genre Première, Cinélive, etc.)

Bref, je vais tenter de vous parler de films (enfin je pense que je vais aussi axer mon blog sur le cinoche, y en a marre d'entendre toujours parler de Jérôme non mais).

    Ensemble c'est tout
    Hum, très décevant par rapport au livre, mais alors vraiment...Pourtant, je ne peux pas dire qu'il soit mauvais. Très bon jeu de Guillaume Canet (aurait-il pu en être autrement? I love you), et surtout bande originale superbe. Rien que pour la musique, je dis oui. Et aussi l'acteur qui joue Philibert (excusez mon trou de mémoire), chapeau.

    Cashback
    Bien que le court métrage sufisait largement, une suite n'a pas été trop décevante. Très bon scénario, à noter le script très riche. Hrem, beaucoup de nus, mais bon, la nudité est un art. A voir en VO, la voix de l'acteur colle beaucoup mieux aux scènes.

    Pirates de Caraïbes
    A-t-on besoin de commentaires? Une seule phrase: A l'abordage!


Manque d'idée, je développerai ça plus tard. En attendant, les prochaines sorties évènement:

    Shrek le troisième
    Spider-Man 3
    Pirates de Caraïbes: Jusqu'au bout du monde
    Ocean's Thirteen
    99 francs
    Les contes de Terremer
    Steppin'
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy19.skyblog.com
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui as une idée ? :: Discuss :: Divers-
Sauter vers: