Qui as une idée ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


^_^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi je propose...

Aller en bas 
+5
Chtite Aya
titine
zozette
pauline (lamotte)
[ Queen Kirby ]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ Queen Kirby ]
Admin fantôme
[ Queen Kirby ]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:47

... Que ce sujet me soit destiné ! Bah Oui quoi je le merite !
Alors parlons de moi !

Mais non bande de boulets je deconne ! Parlons de nous, de tout et de n'importe quoi ! Je ne sais pas ! ceci est le sujet "Delires"
albino elephant [la trompe de cet elephant est hum bizarre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kryptonium.skyblog.com
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:28

nan nan moi je propose qu'on parle de . . . cours ! ! ! !
ah ça vous vous y atendiez pa ! ! ! ! mai c vrai sa koi de plu passionan ke lé cour ? ? ? ? ? ?
^^ nan nan je dec' ! ! ! ! ! ! ! tt sauf les cours !
c juste ke g absolument pa didé et c pa ke parler de raida me dérange mais . . . ya mieux koi ! ! ! ! ! (dsl ma queen ! ! !)
alor svp aidé ns a trouver un VRAi sujet !
Revenir en haut Aller en bas
[ Queen Kirby ]
Admin fantôme
[ Queen Kirby ]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Heyyy   Moi je propose... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:45

Je reprecise que j'etais IRONIQUE ! ^^
On peut emtter des citations et phrases marrantes sorties par les eleves et par les profs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kryptonium.skyblog.com
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:57

Moi je propose juste qu'on m'explique comment on fait pour se mettre une photo !!!! [lol la fille trop hros sujet mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:04

bon écoute ma petite zozette c'est très facile je vais t'expliquer !!! tu vas sur ton profil et tu regarde un peu sur le haut tu vas voir des rubriques genre préférence signature avatar ... tu cliques dessus et ensuite tu l'as met par ton ordi !!! bon j'avoue c'est l'autre génie qui m'a expliquer ms j'en garde qd même tt le mérite !
sinn les filles je vous trouve plus bavarde en cours d'histoire genre Igor non j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:02

oui oui justine il vaut mieux que tu ne dises rien, ces choses là feraient mieux de brûler dans ta cheminée. [merci pour la photo !Wink] Igor était avec justine à midi
ok je sors ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
Chtite Aya
Admin fantôme
Chtite Aya


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:03

On peut aussi mettre de jolie signature XD
Comme la mienne par exemple .... X3

Edit:
The Qeen a écrit:
elephant [la trompe de cet elephant est hum bizarre^^]

Je rêve ou cette remarque est passé inaperçu ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkclass.forumactif.com
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:15

c moi le génie don parle justine ? ? ? ? précisons qu'il s'agit bien sur d'une question rétorik : chacun sai ke je sui un géni de la technologie !
ce ki est fantastik ac ce forum c ke maintenan tt le monde va etre o couran pour ce ke igor et justine n'ont soit disant pas fait ! ! ! ! ! !
je précise ke nn la remark de raida sur les éléphants n'est pas passé inaperçu mai que voulez vous repondre à ça ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:02

... on reconnait les esprits tordus n'est ce pas miss raï ?! elephant la trompe de cet élephant est parfaitement bizarre normale.
Oui c'est vrai que les rumeurs faussement véritables, ou véritablement fausses (c'est comme vous voulez) se propagent très vite par internet hihi ^^

elephant elephant elephant ElEpHaNt PoWeR elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21

j'aimerais qu'une âme charitable vienne me secourir car je suis victime de calomnies populaires ! (et non je ne me prend pas pour Jésus ... mais pour Dieu que voulez-vous il faut être ambitieux pas comme les gens qui jouent au loto (pardon)) alors s'il te plaît Igor dis-leur la vérité !!!!!
PS je vois pas ce qu'elle a de bizar la trompe de l'éléphant mais de toutefaçon je préfère les cactus !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Queen Kirby ]
Admin fantôme
[ Queen Kirby ]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: ^^   Moi je propose... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21

Alors créeons une page rumeurs :
Exemple : Il parait que titine serait une obsedée , vrai ou faux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kryptonium.skyblog.com
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:48

non je suis pas vraiment d'accord !!!
en plus Rai honte à toi tu as les mêmes propos qu'Igor ...
En tout cas je suis outrée que tu oses proférer de telles accusations à mon égard ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:18

titine obsédée ? ? ? mais quelle question ! ! ! c'est vrai évidemment (il n'y a qu'elle pour le nier ! ! ! ^^)
écoute dsl mon cher binome mais je ne peu pa mentir a autan de gen dun cou ! ! ! alor asume ta perversité (tu sai on taime qd meme !)
quant au rumeurs certaine son justifié (je parle bien sur de titine et gogor . . . )
Revenir en haut Aller en bas
[ Queen Kirby ]
Admin fantôme
[ Queen Kirby ]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:50

Voyons tout le monde sait qu'entre titine et igor il y a
aucune histoire, alors arretons ,titine n'est pas du genre a avoir
un plan cul hein ! Puis sincerement on doit aussi avouer que
des fausses rumeurs circulent sur titine! Vous croyez vraiment que
titine est une obssedée ! Une fois pour toutes : Titine et Gogot c'est juste
une grande amitié remplie de quelques querelles et ce n'est trop pas
un plan cul!!!!!!!


Maintenant chers amis lisez entre les lignes, une ligne sur deux en commencant par la premiere !^^ Desolé Titine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kryptonium.skyblog.com
gogor:d




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : nulle part!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:34

ohhhhhhhhhhhhhhhHHhhhHHhh !!
moi je dis STOP mdr je suis d'accord sur certains points mais seulement sur certains points !! tout d'abord je n'ai jamias été ac justine que ce soit clair !! justine fait ces trucs tte seul comme une grande elle a pas besoin de moi !! par contre je suis d'accord sur le fait que comme le dise beaucoup de gens Justine est tout simplement une obsédée mais franchement moi je dis qu'il faut quand mm l'accepter comme elle est!! Smile la pauvre... Very Happy:D Sur ce je vous laisse dialoguer !!
PS: Justine on avait bien compris que tu préférais les cactus aux éléphants... alalala...
Revenir en haut Aller en bas
[ Queen Kirby ]
Admin fantôme
[ Queen Kirby ]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:43

Lol Titine tu te fais trahir par ton propre pseudo amant ! A ta place je le detruirais a coup de raquettes de ping pong dans la guele , des coups tres violents et precis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kryptonium.skyblog.com
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:54

Oh raï tu nous fais du grand art là !!!! En tout cas ct une jolie manière de réveler la veritable relation between titine et gogore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:10

JE VOUS EMMERDE TOUS !!!!! Mais ne vous inquiétez pas je vais régler mes comptes 1par1 :
affraid Rai : grosse pute, pétasse ou salope comme tu préfères. MOi qui pensais (l'espace de 20secondes seulement) que tu me soutenais ...
affraid Igor : merci de démentir ces rumeurs mais je ne fais pas ces choses là toute seule mais avec mon mari qui je le précise n'est pas Joaquim mais Orli (pas l'aéroport non plus)
affraid Zezette : entre personne du XX power je pensais qu'il existait un lien bref... tu te classews à présent ac les gens du XIX pas power qui sont tous des loosers !!!! n'oublie pas mes 5 € sinn c'est la guerre (ms ca l'est déjà un peu)
affraid Popo : (juste parce que je sais que t'aime pas qu'on t'appelle comme ca) j'aurais dû te laisser crever avec ta ventoline de merde à la con moi qui pensais qu'on était plus que des binomes à la vie à la mort mais aussi des amis ...
je finirais par dire que la seule personne sur laquelle je puisse encore compté est mon meilleur ami geoffrey (je t'en pri ne me fais pas de faux coups) et un peu Kévin L qui m'aide à réviser les maths (c'est pas que j'ai dû mal c'est juste que c'est plus convivial) etIgor tu te places actuellement à la premuère place ... des plus méchants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zozette

zozette


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : à l'étranger [zozette en mode : touriste]
Date d'inscription : 21/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:44

Aïe, oula , je dois avouer que tu m'insultes tres gravement titine!!! Bah oui hein, me traiter de XIX pas power c'est quand même quelque chose !!!!
Bon pour remédier a tout cela, je vais mettre au point certaines choses :
elephant Tout d'abbord je dois quand meme avouer que titine est quelque peu une obsédée, hein parce qu'entre les cactus, les mains molles et les plans Q avec joachim .... !
elephant Par contre, je me vois dans l'obligation, non pas parce que je le pense mais plutôt parce que je n'ai pas vraiment le choix (bah oui, se faire exclure du XX power ça craint !) de dire qu'il ne se passe strictement rien (ou presque) entre titine et igorette !!!
Voila ma déclaration très chers sur ce, je m'en vais décorer ce forum de mes quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulakilleuse.skyblog.com
gogor:d




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : nulle part!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:51

Je suis tt a fait d'accord ac zozette il n'y a rien entre moi et justine !! je suis aussi tout a fait d'accord sur le fait que justine n'est qu'une obsédée !! je vous invites tous a voir les dessins de justine et ce fameux cactus et je pense que vous comprendrez!! Au passage, Justine je suis vraiment tristre de voir que je suis le plus méchant ! Ca me fait vraiment de la peine dis donc...:p:p mdr "je suis outré"!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ Queen Kirby ]
Admin fantôme
[ Queen Kirby ]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:58

Je me permets de vous dire que moi je ne fais patrtie d'aucun clan : parce que moii je ne suis pas une racaille na!
Puis bon allez j'avoue que titine et gogor y'a absolument rien qui se passe entre eux par contre Titine et Domingo c'est une autre histoire loool !
[Ouais je suis trop mechante comme fille^^]
Je t'aime Titine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kryptonium.skyblog.com
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:17

Igor... je pensais qu'on avait dépasser ca qd je t'ai donné un madeleine ms apparemment non ! Tu es un abruti qui n'a pas l'esprit d'essayer de reconsidérer les choses avec un peu plus de finnesse que veux tu toutes les qualités ne t'on pas été donné par la vie (ms bon vu que t'en avais déjà pas bcp...) sinon zoé je savais bien que trop de pression te ferais faiblir !!! en revanche raida n'essaie pas de te rattraper si c'est pour dire des choses aussi saugrenues. si ma petite nanah pouvait venir à ma rescousse ...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:20

pauline je sais que tu es connecté alors je t'e, supplie soutiens moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline (lamotte)

pauline (lamotte)


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : qqe part sur cette planète (ds la théorie . . .)
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:27

bon mon cher binome je vais (encore et toujours :p) te sauver la mise ! ! ! ! ! je vais démentir certaines rumeurs (pour mieux en lancer d'autre comme ki dirai . . . ^^)

je vous l'accorde il ne s'est (officiellement) rien passé entre gogor et titine (jusqu'à preuve du contraire)

tt le monde sait (hum) que titine ne tromperai jamai orly (laéropor bien sur)

ou en tt cas si elle le faisai elle le ferait discretemen (comme avec joaquim par exemple) et non pas de maniere a ce que tt le monde le sache (le gd detective que je sui en dedui donc kigor nest kun alibi pr masquer le veritable amant de titine ! ! ! ^^)

voila apré ces eclaircissemen sur lenquete ke je mene activemen je vs laisse ds lattente de vos pronostic sur le vrai (et mysterieux ^^) amant de titine !
Revenir en haut Aller en bas
Nanah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Moi je propose... Empty
MessageSujet: Mwa je te soutiens   Moi je propose... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:31

Moi je pencherais plutot pour une explication style : vous avez tous l'esprit plus que tordu et si j'étais vous je m'inquièterais, ce n'est pas parec que vous n'assumez pas que vous devez faire passer titine pour une obsédée ! enfin vous êtes grands et vous êtes tous ensemble ( groupe des esprits tordus ?! ) laissez cette pauvre justine tranquille ! Pour ce qui concerne ces rumeurs, alors là je ne peux pas tout faire, Justine il te faudra la charité de quelqu'un d'autre ! (quoique je serais plutot pour dire qu'il suffit de voir certains signes ... Rolling Eyes )
Je vous aime quand même beaucoup tous mes obsédés préférés

PS : Pardonnez mwa mais je pouvais quand même pas laissez titine se démerdez toute seule, fallait bien que quelqu'un l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je propose... Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose...   Moi je propose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je propose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui as une idée ? :: Discuss :: Divers-
Sauter vers: